FECAFOOT: MARLENE EMVOUTOU VIDE SON SAC
suivez l'integralité de l' AUDIO ici :
diasporanews.eu/index.php/82-sport/590-la-candidate-malheureuse-des-dernieres-elections-a-la-fecafoot-vide-son-sac
UN VRAI PANIER DE CRABES…
Voici donc l’histoire des personnes qui dirigent ou aspirent à diriger le football au Cameroun.
Tous des corrompus et corrupteurs, assoifés d’argents.
1- Cette quete effrénée d’argent expliquent leur folie à vouloir demeurer à tous prix à leur juteux postes à la fécafoot.
2- Cet argent volé, fruit du travail et de la sueur de ces enfants footballeurs, explique leur insolence dans les plateaux télévisées.
3- Oui, pour se mettre plein dans les poches, on les voit jour après jour defier l’Etat du Cameroun, perdant ainsi toute raison, tout bon sens.
Samuel Eto’o avait raison de dire que tout cà ( désordre savamment organisé entre les joueurs en équipe nationale, actions visant à le (ETOO) discréditer en tant que capitain, actions visant à le (ETOO) jeter à la vindicte populaire, … ) est une affaire d’argent. On lui en veut parce qu’il a decidé de poser des questions, de savoir comment l’argent de leur (les joueurs) sueur est distribué au point où les joueurs en arrivent à ne pas etre payés, au point ou les joueurs dorment à trois dans les hotels délabrés alors que les dirigeants sont dans des chambres luxueuses avec prostitués en prime.
Tous ces pseudos dirigeants qui gravitent autour de la Fecafoot ne le font pas pour le developpement du football au Cameroun. Ils le demontrent une fois avec cette election au forcing fait contre toute logique de bon sens. Ils sont plus intéréssés aux retombées financièeres qui iront dans leur poche… retombées du football qu’ils se refusent d’organiser, de structurer.
Un vrai panier de crabes. Il y a t il encore des responsables dans ce pays capablent de retablir un peu d’ordre, re restaurer un peu de bon sens, de digniter ? Y a t il encore quelques décideurs dans ce pays capablent de nous balayer cette fecafoot devenu un état dans l’ETAT ?
Nous, peuples du cameroun, sommes fatigués de tout ce bordels.
FERMEZ NOUS LA FECAFOOT. Le cameroun ne mourra pas si le foot ne se pratique plus au niveau international.
FERMEZ NOUS LA FECAFOOT POUR AU MOINS 1 AN, le temps de rassainir un peu ce milieu, repenser, réorganiser, restructurer tout le football dans ce pays.
suivez l'integralité de l' AUDIO ici :
diasporanews.eu/index.php/82-sport/590-la-candidate-malheureuse-des-dernieres-elections-a-la-fecafoot-vide-son-sac
UN VRAI PANIER DE CRABES…
Voici donc l’histoire des personnes qui dirigent ou aspirent à diriger le football au Cameroun.
Tous des corrompus et corrupteurs, assoifés d’argents.
1- Cette quete effrénée d’argent expliquent leur folie à vouloir demeurer à tous prix à leur juteux postes à la fécafoot.
2- Cet argent volé, fruit du travail et de la sueur de ces enfants footballeurs, explique leur insolence dans les plateaux télévisées.
3- Oui, pour se mettre plein dans les poches, on les voit jour après jour defier l’Etat du Cameroun, perdant ainsi toute raison, tout bon sens.
Samuel Eto’o avait raison de dire que tout cà ( désordre savamment organisé entre les joueurs en équipe nationale, actions visant à le (ETOO) discréditer en tant que capitain, actions visant à le (ETOO) jeter à la vindicte populaire, … ) est une affaire d’argent. On lui en veut parce qu’il a decidé de poser des questions, de savoir comment l’argent de leur (les joueurs) sueur est distribué au point où les joueurs en arrivent à ne pas etre payés, au point ou les joueurs dorment à trois dans les hotels délabrés alors que les dirigeants sont dans des chambres luxueuses avec prostitués en prime.
Tous ces pseudos dirigeants qui gravitent autour de la Fecafoot ne le font pas pour le developpement du football au Cameroun. Ils le demontrent une fois avec cette election au forcing fait contre toute logique de bon sens. Ils sont plus intéréssés aux retombées financièeres qui iront dans leur poche… retombées du football qu’ils se refusent d’organiser, de structurer.
Un vrai panier de crabes. Il y a t il encore des responsables dans ce pays capablent de retablir un peu d’ordre, re restaurer un peu de bon sens, de digniter ? Y a t il encore quelques décideurs dans ce pays capablent de nous balayer cette fecafoot devenu un état dans l’ETAT ?
Nous, peuples du cameroun, sommes fatigués de tout ce bordels.
FERMEZ NOUS LA FECAFOOT. Le cameroun ne mourra pas si le foot ne se pratique plus au niveau international.
FERMEZ NOUS LA FECAFOOT POUR AU MOINS 1 AN, le temps de rassainir un peu ce milieu, repenser, réorganiser, restructurer tout le football dans ce pays.

