LES DEGATS SONT COLOSSAUX
comment en est on arrive la?
nous sommes tous responsables de cette situation
nous avons tous, mais alors tous profites des gloires de notre foot...la jeunesse qui aujourd hui recolte les fruits des milla en signant de bons contrat dans des clubs ont profite de cette aura, meme si le merite leur revient avant tout
mais voila nous avons abandonne ce sport qui nous a comble entre les mains d aventuriers.
pour l instant il faut sauver d abord ce qui est sauvable...les lions..
eux ils ont sacrifie leurs vaccances apres une longue saison pour s enfermer 2 semaines loin de leurs famille et ont au final fait leur job...
il ne faut pas les abandonner maintenant
il faut les proteger et les supporter jusqu a ce qu il se qualifient
ce que je leur souhaite et que par bonheur il sont au bresil hors du pays...alors la il faut commence a nettoyer AU KÄRCHER
comment en est on arrive la?
nous sommes tous responsables de cette situation
nous avons tous, mais alors tous profites des gloires de notre foot...la jeunesse qui aujourd hui recolte les fruits des milla en signant de bons contrat dans des clubs ont profite de cette aura, meme si le merite leur revient avant tout
mais voila nous avons abandonne ce sport qui nous a comble entre les mains d aventuriers.
pour l instant il faut sauver d abord ce qui est sauvable...les lions..
eux ils ont sacrifie leurs vaccances apres une longue saison pour s enfermer 2 semaines loin de leurs famille et ont au final fait leur job...
il ne faut pas les abandonner maintenant
il faut les proteger et les supporter jusqu a ce qu il se qualifient
ce que je leur souhaite et que par bonheur il sont au bresil hors du pays...alors la il faut commence a nettoyer AU KÄRCHER

