PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 juin 2013 à 11h21
franchement c est une vraie salade

on dit federation camerounaise de football

3 mots!

et ces 3 mots ne signifie plus rien


federation: ce qu on voit la n a rien d une federation (le mot federe pour moi veut dire autre chose que la bataille de vautours )


camerounaise: ce qui signifie que c est la representation de l etat du cameroun du foot, ca c est une insulte au cameroun car ces gens ne represente pas ce que le cameroun a de mieux


football: alors ici c est l arnaque la plus absolue...aucun de ces gens n est footballeurs...tous des affairistes, personne d eux ne parle de football encore moins de projets pour le foot, on vous parle de kola, de millions, de textes et de postes


ils faut que les footballeurs reprennent le foot et surtout lave ce foot car les l image du football camerounais a ete porte tres haut sur le terrain par une jeunesse qui a fait des prouesses...et cela pendant des annees de sacrifices et...toutes ces annees, tout ce credit est en train d etres simplement pietine

les fooballeurs ont la un autre match...peut etre le plus important de leur carriere...reprendre, redresse et netoyer ce foot...ils disent tout le temps le foot leur a tout donné...voila l occasion de redonner un peu beaucoup au foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist