@MAKALA
OU a t-il laisse notre football alors? toi tu trouves ca normal de vouloir construire un siege a coup de milliards ,kand on na pas de stades, pas de football de jeunes,une equipe desintegree qui ne gagne plus?? IYA en lancant ce projet de construction a montre quil sen fout pas mal des camerounais.et cest ca la goutte qui a deborde le vase...je ne peux pas juger l'homme car je ne le connais pas mais les faits sont la...
OU a t-il laisse notre football alors? toi tu trouves ca normal de vouloir construire un siege a coup de milliards ,kand on na pas de stades, pas de football de jeunes,une equipe desintegree qui ne gagne plus?? IYA en lancant ce projet de construction a montre quil sen fout pas mal des camerounais.et cest ca la goutte qui a deborde le vase...je ne peux pas juger l'homme car je ne le connais pas mais les faits sont la...

