@ tous
les naija sont entrain de tenir la dragee haute au demi finaliste de la CM2010 .il y a qd mem d experts ici y a 2j qui ns ont xpliqué que les naija n ont pas Level mondial.
Faut avouer que ce iya est fort il continue a diriger la cosanostra depuis son trou com les Bernardo provinzano ou Toto rina
les naija sont entrain de tenir la dragee haute au demi finaliste de la CM2010 .il y a qd mem d experts ici y a 2j qui ns ont xpliqué que les naija n ont pas Level mondial.
Faut avouer que ce iya est fort il continue a diriger la cosanostra depuis son trou com les Bernardo provinzano ou Toto rina

