Jonathan a écrit le 20 juin 2013 à 21h30 Mouh le 20/06/2013 Ã 21:19 Oui, c'est irrespectueux,on peut le penser;c'est injurieux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...