PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 20 juin 2013 à 20h54
@ Makala/Canada
je peux te dire que iya a ete tout simplement bête...il a tjrs cru quavec la CAF et FIFA on ne peut rien le faire. quand le rapport du CONSUPE est sorti en mars....il sest montre orgueilleux, il a voulu DEFIER biya..avec son affaire d quitus du CA. le ministre du CONSUPE est un delegue, son boss direct cest BIYA....donc cest un rapport que son boss a lu, et u veux le DEFIER..kkun qui ta maintenu a la SODECOTON et FECAFOOT,....Biya va te BROYER......cest ce qui lui est arrive...Edzoa Titus avait commis la meme ERREUR, le defier...on connait la suite...
hier iya a carement ete abandonne au TCS.....on t'humilie de la sorte cest la nuit quon vient de signifier ton mandate de depot; je vs ai donne lheure
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist