@ Makala/Canada
je peux te dire que iya a ete tout simplement bête...il a tjrs cru quavec la CAF et FIFA on ne peut rien le faire. quand le rapport du CONSUPE est sorti en mars....il sest montre orgueilleux, il a voulu DEFIER biya..avec son affaire d quitus du CA. le ministre du CONSUPE est un delegue, son boss direct cest BIYA....donc cest un rapport que son boss a lu, et u veux le DEFIER..kkun qui ta maintenu a la SODECOTON et FECAFOOT,....Biya va te BROYER......cest ce qui lui est arrive...Edzoa Titus avait commis la meme ERREUR, le defier...on connait la suite...
hier iya a carement ete abandonne au TCS.....on t'humilie de la sorte cest la nuit quon vient de signifier ton mandate de depot; je vs ai donne lheure
je peux te dire que iya a ete tout simplement bête...il a tjrs cru quavec la CAF et FIFA on ne peut rien le faire. quand le rapport du CONSUPE est sorti en mars....il sest montre orgueilleux, il a voulu DEFIER biya..avec son affaire d quitus du CA. le ministre du CONSUPE est un delegue, son boss direct cest BIYA....donc cest un rapport que son boss a lu, et u veux le DEFIER..kkun qui ta maintenu a la SODECOTON et FECAFOOT,....Biya va te BROYER......cest ce qui lui est arrive...Edzoa Titus avait commis la meme ERREUR, le defier...on connait la suite...
hier iya a carement ete abandonne au TCS.....on t'humilie de la sorte cest la nuit quon vient de signifier ton mandate de depot; je vs ai donne lheure

