@Eva
Je n'écrase pas le piment. Je suis imprudent, ça peut facilement entrer dans mes yeux. J'aime plutôt écraser le pistache. Là au moins il ya moins de risque.. J'espère que tu l'utilises aussi comme ingrédient. Si tu l'as, et je sais que ça ne manque pas, ça ne peut même pas manquer, ça ne devrait même pas manquer, sache alors que je ne suis pas écraseur parceque je danse mais parceque j'écrase. En plus, c'est service gratuit, je ne demande rien après..
@Pambeman
How que dès la première minute du match tu veux déja siffler le forfait non? Les deux équipes sont là : Ecraseur/eva, il y a deux mi-temps de 45 minutes chacun avec le temps additionnel de 15min à chaque mi-temps. Puis il y a les prolongations avec le temps additionnel, puis il ya les 5 , 5 pénos, puis si ca ne va pas on fait le tirage au sort, si c'est toujours fort, on lance la pièce.. Gars j'ai toutes mes chances de win et je vais win. Même si elle est strong comment j'ai confiance dans mon maitre shaolin le chinois, je crois en mes capacités de nkalang. Ne vois pas pareque je fais le moumou comme ça, je suis maradona, je marque meme avec la main, et l'arbitre que tu es ne voit même pas.
@ Le chinois/ maitre shaolin
Gars, merci pour les consignes, je vais les respecter à la lettre. Mais tu as forget une chose. Quand je donne le café à eva c'est pour jeter les grains, quand elle va commencer à picorer est ce que je vais encore incliner mon buste. Si dare dare je commence à me vanter en sortant le long français elle va me win parce que dans le domaine là je ne vois pas son derrière. Tu vois comment elle m'a parlé non? est ce que avant ça elle avait mon temps? Demander si j'ecrase le piment n'est pas une gamme, c'est un renseignement.. donc maintenat elle est fixé, elle croyait que j'étais au chomage, j'écrase donc je suis.
Gars pour la rouge là c'est un autre cas, finalement on va l'appeller mille watts. Sors le pur produit même, parceque tu connais que les retombées seront colossales.
Je n'écrase pas le piment. Je suis imprudent, ça peut facilement entrer dans mes yeux. J'aime plutôt écraser le pistache. Là au moins il ya moins de risque.. J'espère que tu l'utilises aussi comme ingrédient. Si tu l'as, et je sais que ça ne manque pas, ça ne peut même pas manquer, ça ne devrait même pas manquer, sache alors que je ne suis pas écraseur parceque je danse mais parceque j'écrase. En plus, c'est service gratuit, je ne demande rien après..
@Pambeman
How que dès la première minute du match tu veux déja siffler le forfait non? Les deux équipes sont là : Ecraseur/eva, il y a deux mi-temps de 45 minutes chacun avec le temps additionnel de 15min à chaque mi-temps. Puis il y a les prolongations avec le temps additionnel, puis il ya les 5 , 5 pénos, puis si ca ne va pas on fait le tirage au sort, si c'est toujours fort, on lance la pièce.. Gars j'ai toutes mes chances de win et je vais win. Même si elle est strong comment j'ai confiance dans mon maitre shaolin le chinois, je crois en mes capacités de nkalang. Ne vois pas pareque je fais le moumou comme ça, je suis maradona, je marque meme avec la main, et l'arbitre que tu es ne voit même pas.
@ Le chinois/ maitre shaolin
Gars, merci pour les consignes, je vais les respecter à la lettre. Mais tu as forget une chose. Quand je donne le café à eva c'est pour jeter les grains, quand elle va commencer à picorer est ce que je vais encore incliner mon buste. Si dare dare je commence à me vanter en sortant le long français elle va me win parce que dans le domaine là je ne vois pas son derrière. Tu vois comment elle m'a parlé non? est ce que avant ça elle avait mon temps? Demander si j'ecrase le piment n'est pas une gamme, c'est un renseignement.. donc maintenat elle est fixé, elle croyait que j'étais au chomage, j'écrase donc je suis.
Gars pour la rouge là c'est un autre cas, finalement on va l'appeller mille watts. Sors le pur produit même, parceque tu connais que les retombées seront colossales.

