PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 20 juin 2013 à 20h20
@Bobolo,

Tu vois alors pourquoi je me reveille toutes les nuits en chantant... oh! Marlene!

Elle est sauvage à souhait et moi, moi, ça me va.

Mais que l'on deteste Iya ou pas, il faut avouer qu'il est un homme qui reste fidèle à ses idées. Il savait que son sort était scellé, mais n'a pas dérogé d'un iota de sa ligne de conduite. Personne n'a vu venir le petit Prince Seidou pcq Iya a bien caché son jeu.

Même à Kondengui, il peut sourire une dernière fois, fier de n'avoir laissé personne corrompre son cerveau en l'obligeant à se intégrer dans son équipe les gars qui étaient ses partisans les plus bruyants, qui ont commis des torts, il les a viré et les vrais responsables de ce système que tout le monde décrient. Depuis 2004, ce type est décrié, mais ne s'est jamais plaint.

Je connais tellement de camerounais qui vendraient leur mère pour moins qu'une bouchée de pain. N.est-ce pas Yvan?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist