@ Yvan
Laisse mon indien delinquant, lui aussi est sortie du New bell de Buenos Aeres lol...On a un autre indien qui vient de ns couter 70millions...Vraiment, si Mamy makala se qualifiait un peu pour la CL, j'allais prier qu'il tombe sur mes indiens du barca.
@ Mvog Mbi
Attends que Sepp Blatter commence a chercher son president, vous lui direz ou il est cache.
Laisse mon indien delinquant, lui aussi est sortie du New bell de Buenos Aeres lol...On a un autre indien qui vient de ns couter 70millions...Vraiment, si Mamy makala se qualifiait un peu pour la CL, j'allais prier qu'il tombe sur mes indiens du barca.
@ Mvog Mbi
Attends que Sepp Blatter commence a chercher son president, vous lui direz ou il est cache.

