PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 20 juin 2013 à 20h12
vraiment SORRY A MES VOISINS BAMOUN....ce nest pas mbombo njoya qui est le no2 de ce pays, mais un bami-bagangte (je suis de la Mifi),....nous au moins on est en haut avec notre NIAT.......attendez votre tour sans trop pleurnicher et .......envoyer les seydou njoya supporter limposture a la fecafoot.

iya a fait pire que cela,...il a meme eu le quitus du CA contre le CONSUPE,....il dort au HILTON? IL A LA DATE DE SON JUGEMENT? IL IRA ENCORE EN 1ere CLASSE DS AIR FRANCE? LOLLLLLLLL

PS: si vs avez les news de kodengui.....partagez......
meme Camfoot lA IGNORE aujourdhui.......vous voyez alors...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist