Mouh le 20/06/2013 Ã 17:24
Je préfère te prendre pour un gamin en manque d'affection, que de te prendre en considération tes commentaires suffisamment terre à terre, pour qu'on te prenne au sérieux.
Est-ce que le fait de ne pas aller dans le sens des adversaires d'IYA, a pour conséquence que je supporte ce dernier?
Dis-moi en quoi devrais-je trouver MAYEBI,MVE , MILLA, EKEKE etc sérieux sur ce débat, alors qu'on sait qu'ils ont été plus ou moins les alliés d'IYA?
Si tu n'as pas la faculté de réfléchir, et de te projeter dans l'avenir,c'est ton problème.La différence entre toi et moi, c'est que, avant de prendre position sur un problème, je me débarrasse des à priori,et des passions qui peuvent me conduire à être subjectif.J'essaie donc d'être le plus objectif possible.Alors, si tu trouves que ma position à varier, c'est à toi d'en fournir les preuves.Quant à moi, je continue avec cette position constante, qui consiste à dire que cette bagarre est celle des personnes du même camp qui se sont brouillés, et donc, je ne donne pas plus de crédit à MAYEBi qu 'à IYA.
Tu peux faire les constats que tu veux;souffre que ce soit ma façon de penser, et je ne sais d'ailleurs pas qui tu es pour me juger ou orienter ma pensée.Ce que j'ai compris de toi, c'est que chaque fois qu'on ne partage pas tes choix, on devient un adversaire, alors que tu ne fais même pas le poids sur le plan des arguments.
Que veux-tu prouver en disant que je suis dans le camp d'IYA, quand tu avoues toi-même qu'il n'existe pas de post où je l'aurais dit?Crois-tu un instant que je détermine mes choix, en fonction de tes caprices?Sincèrement, tu es marrant.
Je préfère te prendre pour un gamin en manque d'affection, que de te prendre en considération tes commentaires suffisamment terre à terre, pour qu'on te prenne au sérieux.
Est-ce que le fait de ne pas aller dans le sens des adversaires d'IYA, a pour conséquence que je supporte ce dernier?
Dis-moi en quoi devrais-je trouver MAYEBI,MVE , MILLA, EKEKE etc sérieux sur ce débat, alors qu'on sait qu'ils ont été plus ou moins les alliés d'IYA?
Si tu n'as pas la faculté de réfléchir, et de te projeter dans l'avenir,c'est ton problème.La différence entre toi et moi, c'est que, avant de prendre position sur un problème, je me débarrasse des à priori,et des passions qui peuvent me conduire à être subjectif.J'essaie donc d'être le plus objectif possible.Alors, si tu trouves que ma position à varier, c'est à toi d'en fournir les preuves.Quant à moi, je continue avec cette position constante, qui consiste à dire que cette bagarre est celle des personnes du même camp qui se sont brouillés, et donc, je ne donne pas plus de crédit à MAYEBi qu 'à IYA.
Tu peux faire les constats que tu veux;souffre que ce soit ma façon de penser, et je ne sais d'ailleurs pas qui tu es pour me juger ou orienter ma pensée.Ce que j'ai compris de toi, c'est que chaque fois qu'on ne partage pas tes choix, on devient un adversaire, alors que tu ne fais même pas le poids sur le plan des arguments.
Que veux-tu prouver en disant que je suis dans le camp d'IYA, quand tu avoues toi-même qu'il n'existe pas de post où je l'aurais dit?Crois-tu un instant que je détermine mes choix, en fonction de tes caprices?Sincèrement, tu es marrant.

