JOHH BARRICK (France) le 20/06/2013 Ã 15:21
Non ce post n'existe pas , mais nous ne sommes pas dupe ici john, la presque totalité de tes intervension avant le denoument que nous connaissons aujourd hui allait en valeur de Iya.
au debut de cette affaire tu a vite fait de discrediter tous les opposant a Iya et pour toi Iya etait la seule personne raisonnable. je ne sais pas pour quoi tu as si peur d'etre tromper. tout le monde peut se tromper. ton jugement et positionement sur cette affaire fecafoot a evolué et continu a le faire , mais tu essaie s de faire croit que tu est consistant.
c'est dommage car tu depense trop d'energie pour rien. ici au toli tu as eu raison sur certain sujet et tu t'es aussi lamentablement tromper sur d'autres mais c'est ta difficulté accepter l'erreur qui rend tout ridicule.
je te parie que bcp de tolieurs ont fait le meme constat.
tu tentes de te positioné comme neutre mais ton historique ici indique le contraire.
le
Non ce post n'existe pas , mais nous ne sommes pas dupe ici john, la presque totalité de tes intervension avant le denoument que nous connaissons aujourd hui allait en valeur de Iya.
au debut de cette affaire tu a vite fait de discrediter tous les opposant a Iya et pour toi Iya etait la seule personne raisonnable. je ne sais pas pour quoi tu as si peur d'etre tromper. tout le monde peut se tromper. ton jugement et positionement sur cette affaire fecafoot a evolué et continu a le faire , mais tu essaie s de faire croit que tu est consistant.
c'est dommage car tu depense trop d'energie pour rien. ici au toli tu as eu raison sur certain sujet et tu t'es aussi lamentablement tromper sur d'autres mais c'est ta difficulté accepter l'erreur qui rend tout ridicule.
je te parie que bcp de tolieurs ont fait le meme constat.
tu tentes de te positioné comme neutre mais ton historique ici indique le contraire.
le

