A ceux qui se rejouissent,je considere que le combat TOUT SAUF IYA a porté ses fruits.Meme si la luta continua.
Que ces affidés sachent que leurs jours sont comptés.Le grand bandit a toujours un dernier tour dans son sac.
@Buncol
Marlene ne pourra plus partir avec @X Man et moi a Ipanema.Elle traine trop de casseroles.En plus elle ne fait mele pas partie du nouveau bureau executif (clandestin).
Elle ne nous servira donc a rien.
En tout cas je me suis deja mis a l'acapuera.
@TOUS
notre analyste ne revendique pas encore la paternité de cette election clandestine?
Hier encore,le bureau consensuel etait son idée.
Meme la Marlene peut deposer un recours en annulation au Tas.
Que ces affidés sachent que leurs jours sont comptés.Le grand bandit a toujours un dernier tour dans son sac.
@Buncol
Marlene ne pourra plus partir avec @X Man et moi a Ipanema.Elle traine trop de casseroles.En plus elle ne fait mele pas partie du nouveau bureau executif (clandestin).
Elle ne nous servira donc a rien.
En tout cas je me suis deja mis a l'acapuera.
@TOUS
notre analyste ne revendique pas encore la paternité de cette election clandestine?
Hier encore,le bureau consensuel etait son idée.
Meme la Marlene peut deposer un recours en annulation au Tas.

