@JOHN BARRICK (France) le 20/06/2013 Ã 10:35
Tout à fait. d'accord. IL faut s'attaquer au système et non aux individus. L'Etat a les moyens de s'attaquer au système. Sois en sûr. Pourvu que nous soyons qualifiés. Dieu seul sait contre qui se battent les pro Iya. Si c'est contre l'Etat via le Premier ministre, le ministre des sports et le président du comité olympique et autres ministres, nous verrons dans les jours prochains. Tous ils savourent leur victoire, sic, la Victoire de leur système. Qu'ils commencent d'abord à faire venir au stade les Kamerunais. La démocratie a ceci de miraculeux que les votants peuvent voter contre leur propres intérêts. Je suis sûr que les contrôles fiscaux vont s'abattre sur les 97 sur 98 votants d'Iya. Même les procurations. Man no run !
Tout à fait. d'accord. IL faut s'attaquer au système et non aux individus. L'Etat a les moyens de s'attaquer au système. Sois en sûr. Pourvu que nous soyons qualifiés. Dieu seul sait contre qui se battent les pro Iya. Si c'est contre l'Etat via le Premier ministre, le ministre des sports et le président du comité olympique et autres ministres, nous verrons dans les jours prochains. Tous ils savourent leur victoire, sic, la Victoire de leur système. Qu'ils commencent d'abord à faire venir au stade les Kamerunais. La démocratie a ceci de miraculeux que les votants peuvent voter contre leur propres intérêts. Je suis sûr que les contrôles fiscaux vont s'abattre sur les 97 sur 98 votants d'Iya. Même les procurations. Man no run !

