tous
si c'est pour garder Iya comme president de la fecafoot, mieux on ne se qualifie pas au mondial.
La tricherie ne nous aidera pas a batter la Lybie; souvenez vous Cameroon 1- 1 Egypte en 2005 a Yaoundé. C'est encore plus que possible de perdre a la maison. L'union sacres est terminee; mieux encore la defaite pour calmer nos sousis.
Pourquoi soutenir les brigands qui ne pensent pas au devenir de leur equipe nationale.
Les fans des Lions sont pousser a la limite ;'ils n'hesiteront pas a mettre en cendre tout sur leur passage meme la federation.
Quelle manipulation eternelle dans ce pays de vautours.
Vous gagnez les elections aujourd hui mais vous perdez la qualification demain. (don't 8 millions des retombees du mondial)
si c'est pour garder Iya comme president de la fecafoot, mieux on ne se qualifie pas au mondial.
La tricherie ne nous aidera pas a batter la Lybie; souvenez vous Cameroon 1- 1 Egypte en 2005 a Yaoundé. C'est encore plus que possible de perdre a la maison. L'union sacres est terminee; mieux encore la defaite pour calmer nos sousis.
Pourquoi soutenir les brigands qui ne pensent pas au devenir de leur equipe nationale.
Les fans des Lions sont pousser a la limite ;'ils n'hesiteront pas a mettre en cendre tout sur leur passage meme la federation.
Quelle manipulation eternelle dans ce pays de vautours.
Vous gagnez les elections aujourd hui mais vous perdez la qualification demain. (don't 8 millions des retombees du mondial)

