Ce qui se passe dans notre football est tout simplement difficile à avaler.
On aurait pu s'y prendre autrement, afin de change complètement de direction.
Je ne sais d'ailleurs pas s'il faut dire qu'il y a victoire d'un camp sur l'autre, puisque pour moi, il faut classer tout ce petit monde dans le même panier.
Si on continue durablement à travailler avec les TOMBI A ROKO, BATAMACK, d'un côté, MAYEBI et d'autres de l'autre côté, il est évident qu'on n'est pas sorti de l'auberge.
Il faut être plus éveillé, pour les choses ne continuent pas aller dans tous les sens.
L'idéal aurait été de changer tout ce petit monde.
On aurait pu s'y prendre autrement, afin de change complètement de direction.
Je ne sais d'ailleurs pas s'il faut dire qu'il y a victoire d'un camp sur l'autre, puisque pour moi, il faut classer tout ce petit monde dans le même panier.
Si on continue durablement à travailler avec les TOMBI A ROKO, BATAMACK, d'un côté, MAYEBI et d'autres de l'autre côté, il est évident qu'on n'est pas sorti de l'auberge.
Il faut être plus éveillé, pour les choses ne continuent pas aller dans tous les sens.
L'idéal aurait été de changer tout ce petit monde.

