Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 20/06/2013 Ã 06:25
"Iya est en prison depuis quand? La SED c'est Kondengui? Au fait, il a été accusé de quoi et devant quel juge? Voua allez maigrir ici dehors... "
je te rappelle que le sed est devenue une prison secondaire par arrêté numéro 288/A/Minjustice du 10 octobre 2012 signé du ministre laurent Esso
Tous
un jour un jour, ce pays sera la propriété indivisible des Camerounais. Nous en serons tous des propriétaires dans l'indivision.
"Iya est en prison depuis quand? La SED c'est Kondengui? Au fait, il a été accusé de quoi et devant quel juge? Voua allez maigrir ici dehors... "
je te rappelle que le sed est devenue une prison secondaire par arrêté numéro 288/A/Minjustice du 10 octobre 2012 signé du ministre laurent Esso
Tous
un jour un jour, ce pays sera la propriété indivisible des Camerounais. Nous en serons tous des propriétaires dans l'indivision.

