PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 20 juin 2013 à 8h32
Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 20/06/2013 à 06:25

"Iya est en prison depuis quand? La SED c'est Kondengui? Au fait, il a été accusé de quoi et devant quel juge? Voua allez maigrir ici dehors... "

je te rappelle que le sed est devenue une prison secondaire par arrêté numéro 288/A/Minjustice du 10 octobre 2012 signé du ministre laurent Esso

Tous

un jour un jour, ce pays sera la propriété indivisible des Camerounais. Nous en serons tous des propriétaires dans l'indivision.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist