@Bbtrizo (Canada) le 20/06/2013 Ã 07:05
Tu n'as pas honte de sortir les stats de Benzema ici ? On a tous vu ses limites dans les matchs décisifs ! C'est un joueur moyen voilà tout.
Tu n'as pas honte de sortir les stats de Benzema ici ? On a tous vu ses limites dans les matchs décisifs ! C'est un joueur moyen voilà tout.

