Tu demands: "Si on va en CM, on peut même nak ki là bas?" A présent sont qualifiés: le Brésil, l'Iran, la Corée du Sud et l'Australie. Nous pouvons battre n'importe laquelle de ces équipes. Je te rappelle que nous sommes la seule équipe d'Afrique qui ait battu le Brésil. En fait, en compétition sénior, nous avons joué contre le Brésil, l'Argentine, le Pérou, le Chili, la Colombie. Seul le Brésil nous a battu (Coupe du Monde (1) Coupe des Confédérations (1). Nous avons battu l'argentine (Coupe du monde 1) et nous avons battu la Colombie (Coupe du monde 1 et Coupe des confédérations 1). Nous avons fait match nul avec le Pérou (Coupe du monde 1) et avec le Chili (1). Nous n'avons donc rien à envier à quiconque, ni à craindre, mon frère. Pour gagner les JO nous avons tapé le Brésil, le Chili et l'Espagne (avec Xavi, Albelda, etc...). On va encore le refiere si nécessaire.

