@ Camfoot
Waoh, vous etes toujours les premiers à avoir les infos venant de la Fecafoot. Cette info sur l'election de Iya ne se trouve nul part en ce moment, en dehors de vous . Vous etes bien introduis à la Fecafey. Iya va diriger donc à partir de Kodengui. Les amis de Iya ont signé l'indien. Dites- nous au moins l'endroit de la tenue de cette election. Ou bien?
Waoh, vous etes toujours les premiers à avoir les infos venant de la Fecafoot. Cette info sur l'election de Iya ne se trouve nul part en ce moment, en dehors de vous . Vous etes bien introduis à la Fecafey. Iya va diriger donc à partir de Kodengui. Les amis de Iya ont signé l'indien. Dites- nous au moins l'endroit de la tenue de cette election. Ou bien?

