Bobolo (Etats-Unis) le 19/06/2013 Ã 21:38
Tu n'as donc toujours rien compris.Maintenant,IYA n'étant pas là ,on va constater la vacance de pouvoir, et c'est le nouveau vice-président qui est un homme de main de IYA qui va diriger la FECAFOOT.C'est dommage.
Tu n'as donc toujours rien compris.Maintenant,IYA n'étant pas là ,on va constater la vacance de pouvoir, et c'est le nouveau vice-président qui est un homme de main de IYA qui va diriger la FECAFOOT.C'est dommage.

