Bobolo a écrit le 19 juin 2013 à 21h34 @ Junior Biynam je me rapelle que Bagbo avait ete ELU president de Cote d'Ivoire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...