Bobolo a écrit le 19 juin 2013 à 21h33 @ Junior Binyam Iya vient detre elu president de la Fecafoot de Kodengui, cest ce quil fallait nous preciser.LOLLLLLL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...