quand on est bete on est bete
certains ne savent meme pas reconnaitre quand les rapports de force change
tous ceux qui viennent d etre elu vienne aussi de signer leur fin...le cameroun va s occuper d eux apres les qualifs
si puma lache iya...si la coperation allemande paie la moitie du salaire de finke
cela signifie que la dfb et puma...vont tout faire pour conseiller le minjes correctement...ils savent que c est cuit pour le systeme iya
certains ne savent meme pas reconnaitre quand les rapports de force change
tous ceux qui viennent d etre elu vienne aussi de signer leur fin...le cameroun va s occuper d eux apres les qualifs
si puma lache iya...si la coperation allemande paie la moitie du salaire de finke
cela signifie que la dfb et puma...vont tout faire pour conseiller le minjes correctement...ils savent que c est cuit pour le systeme iya

