PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 19 juin 2013 à 21h22
quand on est bete on est bete

certains ne savent meme pas reconnaitre quand les rapports de force change

tous ceux qui viennent d etre elu vienne aussi de signer leur fin...le cameroun va s occuper d eux apres les qualifs

si puma lache iya...si la coperation allemande paie la moitie du salaire de finke

cela signifie que la dfb et puma...vont tout faire pour conseiller le minjes correctement...ils savent que c est cuit pour le systeme iya
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist