@Bobolo
Je ne te le faisnpas dire.La ou nous sommes arrivé la,on ne peut plus reculer.
Abdouraman est celui qui connaissait bien Iya,sa bande et leur technique.Je suis sur qu'il a dans son sac,les textes que Iya cachait dans son bureau et qui sont demeures inconnus meme de la Fifa.
On voit le paresseux venir essayer de fairede la recuperation comme tout bon gombiste.
Si demain le gouvernement force les deux camps a metre en place un bureau de consensus,aucun d'entre nous ne pourra affirmer qu'il avait prevu un tel denouement.Le depart sans conditions et par tous les moyens d'Iya etait la chose la plus souhaitée par la majorite d'entre nous.
Perso,je savais qu'il y aura toujours une solution car la natire a horreur du vide.
Mais il faut reconnaitre que Garoua ne nous a pas ete d'un grand secours.
Figurez vous qu'il a essayé de convaincre les membres du comité d'urgence de laisser le processus electoral aller a son terme.Si tel avait ete le cas,nous n'aurions plus eu que nos yeux pour pleurer.Heureusement que John Nde et les autres ont tenu bon.
Si les textes le premettaient .tout ce beau monde la devrait etre balayé et faire place nette a de nouvelles tetes apres relecture et toilettage complets de tous les textes.A ces nouveaux dirigeants,le ministere devrait imposer une feuille de route avec obligation de rendre compte periodiquement.
Je ne te le faisnpas dire.La ou nous sommes arrivé la,on ne peut plus reculer.
Abdouraman est celui qui connaissait bien Iya,sa bande et leur technique.Je suis sur qu'il a dans son sac,les textes que Iya cachait dans son bureau et qui sont demeures inconnus meme de la Fifa.
On voit le paresseux venir essayer de fairede la recuperation comme tout bon gombiste.
Si demain le gouvernement force les deux camps a metre en place un bureau de consensus,aucun d'entre nous ne pourra affirmer qu'il avait prevu un tel denouement.Le depart sans conditions et par tous les moyens d'Iya etait la chose la plus souhaitée par la majorite d'entre nous.
Perso,je savais qu'il y aura toujours une solution car la natire a horreur du vide.
Mais il faut reconnaitre que Garoua ne nous a pas ete d'un grand secours.
Figurez vous qu'il a essayé de convaincre les membres du comité d'urgence de laisser le processus electoral aller a son terme.Si tel avait ete le cas,nous n'aurions plus eu que nos yeux pour pleurer.Heureusement que John Nde et les autres ont tenu bon.
Si les textes le premettaient .tout ce beau monde la devrait etre balayé et faire place nette a de nouvelles tetes apres relecture et toilettage complets de tous les textes.A ces nouveaux dirigeants,le ministere devrait imposer une feuille de route avec obligation de rendre compte periodiquement.

