PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 19 juin 2013 à 20h45
@ John Barrick
tu dis ".....Mais,quand on entretient l'idée qu'il fallait l'écarter par tous les moyens, même quand ce n'est pas légal,....."
iya a ete ECARTE de facon LEGALE, en utilisant juste le CONSUPE qui est une institution legale made in cameroun....ses adversaires ont ete PLUS INTELLIGENTS, Bell AVAIT dit A CANAL2 en live quil faut aller regarder du cote de la SODECOTON....cest EXACTEMENT ce qui ses passé.
si iya avait dirige son proper champ, sa proper boutique,...le CONSUPE N'AURAIT rien a faire avec lui,...il a trop compte sur la FIFA plus meme sur son parain Jerome Volck le SG. il est en PISON......en attendant son process qui je connais mon pays, nest pas pour dans 2 ou 3 ans...........etant donne quil ne peut RIEN FAIRE POUR KKUN....tous ses mercreants d la fecafoot seront OBLIGES de..NEGOCIER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist