@ John Barrick
tu dis ".....Mais,quand on entretient l'idée qu'il fallait l'écarter par tous les moyens, même quand ce n'est pas légal,....."
iya a ete ECARTE de facon LEGALE, en utilisant juste le CONSUPE qui est une institution legale made in cameroun....ses adversaires ont ete PLUS INTELLIGENTS, Bell AVAIT dit A CANAL2 en live quil faut aller regarder du cote de la SODECOTON....cest EXACTEMENT ce qui ses passé.
si iya avait dirige son proper champ, sa proper boutique,...le CONSUPE N'AURAIT rien a faire avec lui,...il a trop compte sur la FIFA plus meme sur son parain Jerome Volck le SG. il est en PISON......en attendant son process qui je connais mon pays, nest pas pour dans 2 ou 3 ans...........etant donne quil ne peut RIEN FAIRE POUR KKUN....tous ses mercreants d la fecafoot seront OBLIGES de..NEGOCIER
tu dis ".....Mais,quand on entretient l'idée qu'il fallait l'écarter par tous les moyens, même quand ce n'est pas légal,....."
iya a ete ECARTE de facon LEGALE, en utilisant juste le CONSUPE qui est une institution legale made in cameroun....ses adversaires ont ete PLUS INTELLIGENTS, Bell AVAIT dit A CANAL2 en live quil faut aller regarder du cote de la SODECOTON....cest EXACTEMENT ce qui ses passé.
si iya avait dirige son proper champ, sa proper boutique,...le CONSUPE N'AURAIT rien a faire avec lui,...il a trop compte sur la FIFA plus meme sur son parain Jerome Volck le SG. il est en PISON......en attendant son process qui je connais mon pays, nest pas pour dans 2 ou 3 ans...........etant donne quil ne peut RIEN FAIRE POUR KKUN....tous ses mercreants d la fecafoot seront OBLIGES de..NEGOCIER

