@TOUS
Il faut surtout pas croire que parce qu'on a un raisonnement, tout le monde doit tenir le même.
Si le ministre ne peut pas faire asseoir tous les acteurs qui sont sous sa tutelle autour d'une même table, pourquoi parle-t-on actuellement de consensus, puisque pour parvenir à un consensus, il faut bien s'asseoir ensemble?
Il faudrait savoir.Si on peut revenir sur les textes aujourd hui, on le pouvait hier.
Il faut surtout pas croire que parce qu'on a un raisonnement, tout le monde doit tenir le même.
Si le ministre ne peut pas faire asseoir tous les acteurs qui sont sous sa tutelle autour d'une même table, pourquoi parle-t-on actuellement de consensus, puisque pour parvenir à un consensus, il faut bien s'asseoir ensemble?
Il faudrait savoir.Si on peut revenir sur les textes aujourd hui, on le pouvait hier.

