Men Nde (Maryland USA ) le 19/06/2013 Ã 20:16
Tu mentionneras que c'est toi qui commences les provocations inutiles.Donc, si je suis conduis à te répondre sur le même ton, ne t'en offusque pas.A débats courtois , réponses courtoises.
Je vais donc t'expliquer pourquoi je ne débats pas avoir raison, et pourquoi ce qui se passe avec cette histoire de consensus, va en droite ligne de ce que je dis.
Tout d'abord, je n'ai jamais dit que je ne veux pas qu'IYA parte.J'ai justement dit le contraire d ce que tu t'obstines à me prêter.
J'a donc dit ceci;que pour moi, IYA doit partir à cause de sa longévité,et de ses mauvais résultats de ces dernières années.J'ai ajouté que c'est un problème moral, mais, que s'il n'était pas inspiré de le faire et rien ne l'impose de la faire, il faudrait aller le battre aux élections dans les conditions de l'article 4, et c'est pour cela que j'étais d'accord qu'on annule les élections dans les régions.Pour qu'on arrive à un consensus, il fallait réunir toutes les parties autour d'une table.Si tu as une version contraire de mes propos, je t'invite à les sortir.
C'est ma thèse et je la maintiens.
C'est donc toi qui viens de commencer les injures et les calomnies;retiens cela, et je t'invite à mon tour d respecter la liberté d'opinions des autres, sans leur prêter tes propres sentiments.Le mot mentir vient de toi, et pas de moi.IL faudrait que tu t'en souviennes.Ce n'est pas à toi de dire aux autres, où tu veux mener le débats.
Tu mentionneras que c'est toi qui commences les provocations inutiles.Donc, si je suis conduis à te répondre sur le même ton, ne t'en offusque pas.A débats courtois , réponses courtoises.
Je vais donc t'expliquer pourquoi je ne débats pas avoir raison, et pourquoi ce qui se passe avec cette histoire de consensus, va en droite ligne de ce que je dis.
Tout d'abord, je n'ai jamais dit que je ne veux pas qu'IYA parte.J'ai justement dit le contraire d ce que tu t'obstines à me prêter.
J'a donc dit ceci;que pour moi, IYA doit partir à cause de sa longévité,et de ses mauvais résultats de ces dernières années.J'ai ajouté que c'est un problème moral, mais, que s'il n'était pas inspiré de le faire et rien ne l'impose de la faire, il faudrait aller le battre aux élections dans les conditions de l'article 4, et c'est pour cela que j'étais d'accord qu'on annule les élections dans les régions.Pour qu'on arrive à un consensus, il fallait réunir toutes les parties autour d'une table.Si tu as une version contraire de mes propos, je t'invite à les sortir.
C'est ma thèse et je la maintiens.
C'est donc toi qui viens de commencer les injures et les calomnies;retiens cela, et je t'invite à mon tour d respecter la liberté d'opinions des autres, sans leur prêter tes propres sentiments.Le mot mentir vient de toi, et pas de moi.IL faudrait que tu t'en souviennes.Ce n'est pas à toi de dire aux autres, où tu veux mener le débats.

