@ X-Man
c comment grand? ce fameux representant de la fecafoot se comporte ainsi parce que les iya se comportent en vrai negre, genre le blanc depasse le noir ds un pays comme le Nigeria il ne sortait pas de son hotel. bon retour pour lui en Suisse ds son vol.suissair:
1) Iya etant a Kodengui pour XX ans cest un grand coup de massu contre ses hommes.
2) pas delection, cest encore une grosse defaite.
3) on me dit que dans la liste des candidats de la liste anti-iya on ya mis que les durs parmi les durs:
- Mayebi et Abdourahman....qui ONT CONTRIBUE a fabriguer aussi IYA, et connaissent trop la maison.
- les durs Beti: Essomba Eyengua, Metommo
- et Bell, John Ndeh
ce sont les noms den haut-la qui rendent MALADES les gar de iya, a cote du fait que leur candidat nest plus au SED mais admis a postuler devant INONI au poste de minister des sports.
pour parfaire tout tu sais que si le big katika fait un remaniement,...ton FINKE est a la touche.....car adoum garoua ne peut pas rester....cest normal quon va revenir au point de depart: Akono et ses gars.
le clan de iya, compte sur une suspension du cameroun a la FIFA. si cest le cas on TRADUIT la FIFA au TAS...est-ce quon a peur? le Bresil est EMERGEANT pas grace au football
c comment grand? ce fameux representant de la fecafoot se comporte ainsi parce que les iya se comportent en vrai negre, genre le blanc depasse le noir ds un pays comme le Nigeria il ne sortait pas de son hotel. bon retour pour lui en Suisse ds son vol.suissair:
1) Iya etant a Kodengui pour XX ans cest un grand coup de massu contre ses hommes.
2) pas delection, cest encore une grosse defaite.
3) on me dit que dans la liste des candidats de la liste anti-iya on ya mis que les durs parmi les durs:
- Mayebi et Abdourahman....qui ONT CONTRIBUE a fabriguer aussi IYA, et connaissent trop la maison.
- les durs Beti: Essomba Eyengua, Metommo
- et Bell, John Ndeh
ce sont les noms den haut-la qui rendent MALADES les gar de iya, a cote du fait que leur candidat nest plus au SED mais admis a postuler devant INONI au poste de minister des sports.
pour parfaire tout tu sais que si le big katika fait un remaniement,...ton FINKE est a la touche.....car adoum garoua ne peut pas rester....cest normal quon va revenir au point de depart: Akono et ses gars.
le clan de iya, compte sur une suspension du cameroun a la FIFA. si cest le cas on TRADUIT la FIFA au TAS...est-ce quon a peur? le Bresil est EMERGEANT pas grace au football

