le representant de la fifa la c est un feyman
il dit que la voie a suivre c est un bureau de consensus
minalmi...le foot camer ne peut se relever que si on a finalement de bons textes
le reprensentant de la fifa vient embrouiller les gens...il croit qu il a faire a des negres...il veut que les gars retirent leurs plaintes au tas...il ment...le pr. Nkou n est pas un ignorant
il dit que la voie a suivre c est un bureau de consensus
minalmi...le foot camer ne peut se relever que si on a finalement de bons textes
le reprensentant de la fifa vient embrouiller les gens...il croit qu il a faire a des negres...il veut que les gars retirent leurs plaintes au tas...il ment...le pr. Nkou n est pas un ignorant

