Navajo boy le 19/06/2013 Ã 19:01
Dis-moi, n'est-ce pas on est entrain d'arriver tout doucement à un bureau de consensus?
Veux-tu que je sorte les posts où je disais déjà que à partir du moment où IYA n'a pas démissionné de son propre chef , comme l'aurait dû lui indiquer la morale, il faut que le MINISTRE réunisse toutes parties, pour trouver une solution, sur la base de l'art 4 querellé?
Que fait-on maintenant?n'est-ce c'est cette direction qu'on est entrain de prendre?
Tu vois donc que si les institutions avaient été si fortes, on n'aurait déjà trouvé une solution, et on se serait économisé de passer par les problèmes d'IYA à la SODECOTON, pour régler celui de la FECAFOOT.
Dis-moi, n'est-ce pas on est entrain d'arriver tout doucement à un bureau de consensus?
Veux-tu que je sorte les posts où je disais déjà que à partir du moment où IYA n'a pas démissionné de son propre chef , comme l'aurait dû lui indiquer la morale, il faut que le MINISTRE réunisse toutes parties, pour trouver une solution, sur la base de l'art 4 querellé?
Que fait-on maintenant?n'est-ce c'est cette direction qu'on est entrain de prendre?
Tu vois donc que si les institutions avaient été si fortes, on n'aurait déjà trouvé une solution, et on se serait économisé de passer par les problèmes d'IYA à la SODECOTON, pour régler celui de la FECAFOOT.

