PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 juin 2013 à 19h17
Navajo boy le 19/06/2013 à 19:01

Dis-moi, n'est-ce pas on est entrain d'arriver tout doucement à un bureau de consensus?
Veux-tu que je sorte les posts où je disais déjà que à partir du moment où IYA n'a pas démissionné de son propre chef , comme l'aurait dû lui indiquer la morale, il faut que le MINISTRE réunisse toutes parties, pour trouver une solution, sur la base de l'art 4 querellé?
Que fait-on maintenant?n'est-ce c'est cette direction qu'on est entrain de prendre?
Tu vois donc que si les institutions avaient été si fortes, on n'aurait déjà trouvé une solution, et on se serait économisé de passer par les problèmes d'IYA à la SODECOTON, pour régler celui de la FECAFOOT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist