PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 19 juin 2013 à 19h08
@ TOUS
Je suis heureux que J.A Bell soit dans un bureau de consensus. Les choses vont bouger. Ou sont passés Maboang Kessack et sa bande? Iya est finalement en fin de parcour. Il a ete deferé à Kodengui ce mation. Le combat doit continuer, nous voulons un assainissement complet de notre foot. Il faudrait netoyer l'entourage de cette fecafoot. Plus de Tombi, Mveng, Konaté, Binyam, John Ndeh, Mayebi, Essomba Eyenga. Ils doivent laisser notre football et disparaitre à jamais. Je sais que Bell nous aidera à mettre de l'ordre dans cette maison de mafia. NONSENSE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist