@ TOUS
Je suis heureux que J.A Bell soit dans un bureau de consensus. Les choses vont bouger. Ou sont passés Maboang Kessack et sa bande? Iya est finalement en fin de parcour. Il a ete deferé à Kodengui ce mation. Le combat doit continuer, nous voulons un assainissement complet de notre foot. Il faudrait netoyer l'entourage de cette fecafoot. Plus de Tombi, Mveng, Konaté, Binyam, John Ndeh, Mayebi, Essomba Eyenga. Ils doivent laisser notre football et disparaitre à jamais. Je sais que Bell nous aidera à mettre de l'ordre dans cette maison de mafia. NONSENSE
Je suis heureux que J.A Bell soit dans un bureau de consensus. Les choses vont bouger. Ou sont passés Maboang Kessack et sa bande? Iya est finalement en fin de parcour. Il a ete deferé à Kodengui ce mation. Le combat doit continuer, nous voulons un assainissement complet de notre foot. Il faudrait netoyer l'entourage de cette fecafoot. Plus de Tombi, Mveng, Konaté, Binyam, John Ndeh, Mayebi, Essomba Eyenga. Ils doivent laisser notre football et disparaitre à jamais. Je sais que Bell nous aidera à mettre de l'ordre dans cette maison de mafia. NONSENSE

