c est pathetique
les photos montrent des charognards...il y a quelques annees quand il n y avait pas d argent a la fede...ce genre d attroupement n existait pas...et sur ces centaines de personnes aucun footballeur professionel
les photos montrent des charognards...il y a quelques annees quand il n y avait pas d argent a la fede...ce genre d attroupement n existait pas...et sur ces centaines de personnes aucun footballeur professionel

