@Navajo boy le 19/06/2013 Ã 16:01
Tu confirmes que tu es un enfant du foot devant la télé. Vous êtes nombreux ici sur ce forum, qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade de football pour jouer ou pour aller vivre en direct un spectacle de foot.
la plupart a joué avant la télé au Kamerun.
Tu confirmes que tu es un enfant du foot devant la télé. Vous êtes nombreux ici sur ce forum, qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade de football pour jouer ou pour aller vivre en direct un spectacle de foot.
la plupart a joué avant la télé au Kamerun.

