PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mwafo Mwafo a écrit le 19 juin 2013 à 17h22
FECAFOOT
Ahidjo est vraiment mort parceque en son temps, les gens comme Tombi Aroko ou Mveng ou Biyam n'auraient meme plus leur langue pour meme manger les beignets. Ces individus meritent d'etre chicotes' en fessee nationale souveraine. Qui est Iya ou Tombi ou meme Begheni Ndeh pour occuper la une de votre temps dans ce pays? Vous vous dechirez a cause des gens qui n'aiment meme pas le foot comme vous! Est ce qu'ils sont les seuls camerounais? Rien ne marche depuis 10ans, qu'on les raffle tous et que des jeunes prennent cette Fecafoot, je prefere meme Kalkaba Malboum la que vos Begheni et autres gombistes, Soyez unis vous les John Barrick et autres pour chasser ces destructeurs de notre passion...le foot,,,,svp!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist