FECAFOOT
Ahidjo est vraiment mort parceque en son temps, les gens comme Tombi Aroko ou Mveng ou Biyam n'auraient meme plus leur langue pour meme manger les beignets. Ces individus meritent d'etre chicotes' en fessee nationale souveraine. Qui est Iya ou Tombi ou meme Begheni Ndeh pour occuper la une de votre temps dans ce pays? Vous vous dechirez a cause des gens qui n'aiment meme pas le foot comme vous! Est ce qu'ils sont les seuls camerounais? Rien ne marche depuis 10ans, qu'on les raffle tous et que des jeunes prennent cette Fecafoot, je prefere meme Kalkaba Malboum la que vos Begheni et autres gombistes, Soyez unis vous les John Barrick et autres pour chasser ces destructeurs de notre passion...le foot,,,,svp!
Ahidjo est vraiment mort parceque en son temps, les gens comme Tombi Aroko ou Mveng ou Biyam n'auraient meme plus leur langue pour meme manger les beignets. Ces individus meritent d'etre chicotes' en fessee nationale souveraine. Qui est Iya ou Tombi ou meme Begheni Ndeh pour occuper la une de votre temps dans ce pays? Vous vous dechirez a cause des gens qui n'aiment meme pas le foot comme vous! Est ce qu'ils sont les seuls camerounais? Rien ne marche depuis 10ans, qu'on les raffle tous et que des jeunes prennent cette Fecafoot, je prefere meme Kalkaba Malboum la que vos Begheni et autres gombistes, Soyez unis vous les John Barrick et autres pour chasser ces destructeurs de notre passion...le foot,,,,svp!

