PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mwafo Mwafo a écrit le 19 juin 2013 à 17h09
Mes freres,
J'ai regarde' une fois de plus le match Cameroon # Argentine de 1990, vraiment j'ai eu les larmes aux yeux, les lions etaient de vrais artistes, Mfede,Omam, Mbouh, Kunde etc et surtout un Thomas N'kono des grands jours..... Le cameroun est vraiment fini, Aucun avant centre aujourd'hui ne vaut Milla je vous assure, les gars savaient toucher au ballon. Ils ont raison de parler, Nkono, Milla et autres etaient des doues et disciplines. Regardez encore CMR#PERU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist