Mes freres,
J'ai regarde' une fois de plus le match Cameroon # Argentine de 1990, vraiment j'ai eu les larmes aux yeux, les lions etaient de vrais artistes, Mfede,Omam, Mbouh, Kunde etc et surtout un Thomas N'kono des grands jours..... Le cameroun est vraiment fini, Aucun avant centre aujourd'hui ne vaut Milla je vous assure, les gars savaient toucher au ballon. Ils ont raison de parler, Nkono, Milla et autres etaient des doues et disciplines. Regardez encore CMR#PERU
J'ai regarde' une fois de plus le match Cameroon # Argentine de 1990, vraiment j'ai eu les larmes aux yeux, les lions etaient de vrais artistes, Mfede,Omam, Mbouh, Kunde etc et surtout un Thomas N'kono des grands jours..... Le cameroun est vraiment fini, Aucun avant centre aujourd'hui ne vaut Milla je vous assure, les gars savaient toucher au ballon. Ils ont raison de parler, Nkono, Milla et autres etaient des doues et disciplines. Regardez encore CMR#PERU

