Makala (Canada) le 19/06/2013 Ã 16:27
Je le dis encore, il faut sauver nos institutions, et non les personnes qui le gèrent. Voilà tout le drame.
Makala (Canada) le 19/06/2013 Ã 16:27
C'est bien ce que je dis depuis.On en voit les conséquences actuellement.
Je le dis encore, il faut sauver nos institutions, et non les personnes qui le gèrent. Voilà tout le drame.
Makala (Canada) le 19/06/2013 Ã 16:27
C'est bien ce que je dis depuis.On en voit les conséquences actuellement.

