@Nasoïde l'Autochtonologue (France),
C'est en voulant comprendre des choses sans lire les textes de manière complète que l'on tombe dans des situations telles que celles qui se passe à la fédé.
Et après, chacun trouve le bout d'article qui lui donne raison et se campe dessus. C'est tout le drame dans cette affaire.
Mais le camp qui a le plus de gros muscles va forcement remporter la bataille. Certainement pour mieux s'assoir sur le même système.
Kalba qui est au CNOSC a été élu sans opposition. Et on le vois comme un sauveur. Vous croyez vraiment qu'une vraie démocratie fabrique des candidats uniques?
Je le dis encore, il faut sauver nos institutions, et non les personnes qui le gèrent. Voilà tout le drame.
C'est en voulant comprendre des choses sans lire les textes de manière complète que l'on tombe dans des situations telles que celles qui se passe à la fédé.
Et après, chacun trouve le bout d'article qui lui donne raison et se campe dessus. C'est tout le drame dans cette affaire.
Mais le camp qui a le plus de gros muscles va forcement remporter la bataille. Certainement pour mieux s'assoir sur le même système.
Kalba qui est au CNOSC a été élu sans opposition. Et on le vois comme un sauveur. Vous croyez vraiment qu'une vraie démocratie fabrique des candidats uniques?
Je le dis encore, il faut sauver nos institutions, et non les personnes qui le gèrent. Voilà tout le drame.

