Martino (Ngaoundéré , Cameroun) le 19/06/2013 à 12:11
Voici ce que j'ai écrit sur ABOUBAKAR et MOUKNDJO;
je cite.
Si ABOUBAKAR est mauvais, il est indépendamment de ce loupé.
JOHN BARRICK (France) le 18/06/2013 Ã 18:13
Indomitablelion le 18/06/2013 Ã 20:21
Un joueur qui pense avoir réussi sans le démontrer sur le terrain, on ne l'appelle plus, c'est tout.S'il estime que si on le sort, il ne doit pas serrer la main d son coach et de son partenaire rentrant, cela signifie qu'il n'a rien à faire dans le groupe.A partir de là , il a fait un choix qui ne va pas dans le sens de l'intérêt général.
JOHN BARRICK (France) le 18/06/2013 Ã 20:58
Pour moi, MOUKANDJO essaie aussi de faire un travail défensif.Mais, je pense toujours que dans un match d'un conteste particulier, vaut mieux l'utiliser en pointe, pour qu'il prenne de la profondeur.Ce qui reste vrai, c'est que nos attaquantd doivent en prendre à être efficace devant les buts.
JOHN BARRICK (France) le 18/06/2013 Ã 19:06
Où as-tu lu que j'étais indulgent envers eux?
Ce n'est pas parce que je ne lie pas la progression d'un joueur à ses ratés, comme c'est le cas d'ABOUBAKAR que je suis indulgent.Tout au contraire.Evitons les amalgames, comme fait celui qui parle d mensonge et de manipulation, mais, qui est le premier à dire qu'on l'insulte, alors que c'est sa spécialité.
Voici ce que j'ai écrit sur ABOUBAKAR et MOUKNDJO;
je cite.
Si ABOUBAKAR est mauvais, il est indépendamment de ce loupé.
JOHN BARRICK (France) le 18/06/2013 Ã 18:13
Indomitablelion le 18/06/2013 Ã 20:21
Un joueur qui pense avoir réussi sans le démontrer sur le terrain, on ne l'appelle plus, c'est tout.S'il estime que si on le sort, il ne doit pas serrer la main d son coach et de son partenaire rentrant, cela signifie qu'il n'a rien à faire dans le groupe.A partir de là , il a fait un choix qui ne va pas dans le sens de l'intérêt général.
JOHN BARRICK (France) le 18/06/2013 Ã 20:58
Pour moi, MOUKANDJO essaie aussi de faire un travail défensif.Mais, je pense toujours que dans un match d'un conteste particulier, vaut mieux l'utiliser en pointe, pour qu'il prenne de la profondeur.Ce qui reste vrai, c'est que nos attaquantd doivent en prendre à être efficace devant les buts.
JOHN BARRICK (France) le 18/06/2013 Ã 19:06
Où as-tu lu que j'étais indulgent envers eux?
Ce n'est pas parce que je ne lie pas la progression d'un joueur à ses ratés, comme c'est le cas d'ABOUBAKAR que je suis indulgent.Tout au contraire.Evitons les amalgames, comme fait celui qui parle d mensonge et de manipulation, mais, qui est le premier à dire qu'on l'insulte, alors que c'est sa spécialité.

