Le 27eme Lecteur
C'est ton travail de nous informer.
Moi j'ai lu cette info à camer.be et je l'ai publiée ici.
Merci pour l'info.
Et c'est comment à la Fédé? L'AG a eu lieu ou pas?
C'est ton travail de nous informer.
Moi j'ai lu cette info à camer.be et je l'ai publiée ici.
Merci pour l'info.
Et c'est comment à la Fédé? L'AG a eu lieu ou pas?

