@ TOUS
il est 13h au Cameroun,...NOUS AVONS EMPECHE LES ELECTIONS....de la fecafoot-version-Iya.
@ Men Nde et les autres
jai faille avoir la crise cardiaque hier,,,avec ce 3 points magiques de mon gar......vraiment MIAMI-HEAT ns a fait tremble, GO EASTTTTTTTT...
donc 2 bonnes nouvelles: Miami OK, Fecafoot KO
let me run to the gymn now...
il est 13h au Cameroun,...NOUS AVONS EMPECHE LES ELECTIONS....de la fecafoot-version-Iya.
@ Men Nde et les autres
jai faille avoir la crise cardiaque hier,,,avec ce 3 points magiques de mon gar......vraiment MIAMI-HEAT ns a fait tremble, GO EASTTTTTTTT...
donc 2 bonnes nouvelles: Miami OK, Fecafoot KO
let me run to the gymn now...

