Bonjour à tous.
Comme annoncé hier, l'AG élective de la FECAFOOT n'aura pas lieu aujourd'hui.
Le MINJES a demandé au SG actuel de surseoir à cette élection. Il a aussi demandé aux deux camps (après avoir rencontré chacun) qui s'affrontent; les pro et anti Iya ; d'aller se réunir et de régler leurs différends. Par ailleurs; à vérifier; une information selon laquelle, des instructions strictes ont été donné de retirer, -sans aucune négociation- tout simplement la candidature de Iya si d'aventure l'AG se tienne, circule. Affaire à suivre.
Comme annoncé hier, l'AG élective de la FECAFOOT n'aura pas lieu aujourd'hui.
Le MINJES a demandé au SG actuel de surseoir à cette élection. Il a aussi demandé aux deux camps (après avoir rencontré chacun) qui s'affrontent; les pro et anti Iya ; d'aller se réunir et de régler leurs différends. Par ailleurs; à vérifier; une information selon laquelle, des instructions strictes ont été donné de retirer, -sans aucune négociation- tout simplement la candidature de Iya si d'aventure l'AG se tienne, circule. Affaire à suivre.

