PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 18 juin 2013 à 22h09
@ X MAN

je wanda sur toi , ce n est peut etre pas l armee, mais ton entraineur te fais sortir tu salues ton remplacant du moins tu fais profil bas , tu te fais pas remarquer surtt qd tu viens de vendanger de la sorte. Faut arreter d'encourager la mediocrite.

depuis 3 ans il n'a pas evolue d'un yota , il continue a bencher en club , il devrait mem s'estimer heureux d'etre titulaire a la nat, surtt qd des ga comme effoulou et oumarou ont jouer plus de match que lui en club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist