@ X MAN
je wanda sur toi , ce n est peut etre pas l armee, mais ton entraineur te fais sortir tu salues ton remplacant du moins tu fais profil bas , tu te fais pas remarquer surtt qd tu viens de vendanger de la sorte. Faut arreter d'encourager la mediocrite.
depuis 3 ans il n'a pas evolue d'un yota , il continue a bencher en club , il devrait mem s'estimer heureux d'etre titulaire a la nat, surtt qd des ga comme effoulou et oumarou ont jouer plus de match que lui en club.
je wanda sur toi , ce n est peut etre pas l armee, mais ton entraineur te fais sortir tu salues ton remplacant du moins tu fais profil bas , tu te fais pas remarquer surtt qd tu viens de vendanger de la sorte. Faut arreter d'encourager la mediocrite.
depuis 3 ans il n'a pas evolue d'un yota , il continue a bencher en club , il devrait mem s'estimer heureux d'etre titulaire a la nat, surtt qd des ga comme effoulou et oumarou ont jouer plus de match que lui en club.

