PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 18 juin 2013 à 19h28
@ Immortel

le big boss tu te fais rare?

Aboubakar est capable evoluer a condition qu'il continue a travailler , parfois il y'a du travail personnel a faire. c'est comme au school, y'a des eleves qui ont besoin de repetititeur de cours du soir , c'est menan qu'il faut le faire car y'a des postes a pourvoir en attaque. le EKeng dont tu parles c'etait pas un gaucher ? il a joue a la can junior avc les bondi , boumal, ohandza je me demande mem qu'est ce qu'il devienne.

@ di angelo
je te rejoins sur ce point ces des pareusseux, qui n'arrivent pas a faire evoluer leur foot. qd tu prends le etoo des annees 2000 t'avait envie de le frapper tellement il loupait, mais tu lui pardonnais rapidement car il avait cette faculte de se creer des occaz apres , le gar a travaille sa finition jusqu'a il est devenu l'1 des buteurs les plus prolifique de sa generation . eto'o c'est l'exemple mem du talent et du travail. s'il s'etait contente de son talent seul ce qui n'aurait pas eu cette carriere.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist