Défenseur central de Rennes, Jean-Armel Kana-Biyik figure dans le collimateur du LOSC. C’est le joueur lui-même qui a dévoilé l’information, dressant la liste des clubs qui se sont renseignés à son sujet : « En France, Lille, Marseille et Lyon. En Angleterre, Everton et Southampton se sont montrés intéressés. Et en Allemagne, il y a Schalke 04. » Sous contrat jusqu’en 2015, l’international camerounais sent qu’il « est temps pour (lui) d’aller voir ce qui se passe ailleurs. » Sa préférence ? « L’important, c’est que ça soit intéressant à la fois pour moi et pour le club. Si je dis que je préfère l’Angleterre et qu’il n’y a pas d’offre… On verra bien comment ça se passe », explique-t-il.

