Les garcons comme les KWEKEU,VINCENT ABOUBAKAR,YANNICK NDJENG et MOUKANDJO ce sont des parresseux il ne travaille pas c'est pour cela qu'ils sont faibles offensivement ,il sont extremement lent,peu inspire,se ne sont pas des killers devant les but,leur jeu techniques est rempli de lacune,ils ont tendances a vite se debarsser de leur ballons parcequ'il sont parresseeux et ne veulent rien faire,faibles en dribbles et frappes de balles au goal comment ce genres d'attaquant peuvent marquer

