@John barrick
Certes mem les stars se loupent mais elles font preuve de sang froid qd ils le font preuve de sang froid qd ils le faut.
le rate d'aboubakar a de quoi hirisser les poils de tt un chacun, on est en debut de match ,il peux pas accuser la fatigue, il est seul, il vient d'eliminer le gardien , il rate. il n'a certes pas fait expres mais le pb est qu on voit pas d'evolution ds son jeux depuis 3 ans c'est tjrs les memes pb de precipitation de lucidite, c'est a ce demander ce qu'il fait depuis 3 ans a valencienne. Moi je ne suis pas excessif au point de demander sa non selection ds les echeances a venir , c est du n'importe quoi mais il faut vraiment qu'il se ressaiisse car le train de la chance ne passe jms 2 fois.
@juste de passage
la qualification pour la CM2010 , emana est un artisant, sous l'ere akono je sais plus quel match ils ns a sauve. Faut pas etre de mauvaise foi , emana mais ds son foot de la coupe top la , cree le danger.
Certes mem les stars se loupent mais elles font preuve de sang froid qd ils le font preuve de sang froid qd ils le faut.
le rate d'aboubakar a de quoi hirisser les poils de tt un chacun, on est en debut de match ,il peux pas accuser la fatigue, il est seul, il vient d'eliminer le gardien , il rate. il n'a certes pas fait expres mais le pb est qu on voit pas d'evolution ds son jeux depuis 3 ans c'est tjrs les memes pb de precipitation de lucidite, c'est a ce demander ce qu'il fait depuis 3 ans a valencienne. Moi je ne suis pas excessif au point de demander sa non selection ds les echeances a venir , c est du n'importe quoi mais il faut vraiment qu'il se ressaiisse car le train de la chance ne passe jms 2 fois.
@juste de passage
la qualification pour la CM2010 , emana est un artisant, sous l'ere akono je sais plus quel match ils ns a sauve. Faut pas etre de mauvaise foi , emana mais ds son foot de la coupe top la , cree le danger.

