Pour lequipe.fr, le défenseur de Rennes Jean-Armel Kana-Biyik (23 ans) a évoqué son avenir en toute franchise. « J’ai fait mon temps ici, mais je ne suis pas non plus obsédé par l’idée de partir. Si le nouvel entraîneur (Philippe Montanier) a l’intention de faire de moi l’un de ses piliers, je serai à l’écoute », a-t-il expliqué, indiquant quelles étaient ses pistes pour l’heure.
« En France, Lille, Marseille et Lyon. En Angleterre, Everton et Southampton se sont montrés intéressés. Et en Allemagne, il y a Schalke 04. (...) On verra bien comment ça se passe », a conclu l’international camerounais (3 sélections).
Alexis Pereira
« En France, Lille, Marseille et Lyon. En Angleterre, Everton et Southampton se sont montrés intéressés. Et en Allemagne, il y a Schalke 04. (...) On verra bien comment ça se passe », a conclu l’international camerounais (3 sélections).
Alexis Pereira

