@TOUS
Je suis très amusé de lire certains tolieurs faire des commentaires excessifs à propos d'ABOUBAKAR.
VINCENT ABOUBAKAR a raté un but tout fait, j'en conviens;mais,de là , à dire qu'on ne doit plus l'appeler, je trouve tout cela excessif, et j'ai l'impression que ceux qui tiennent ces propos, le font pour rigoler.
Dans l'histoire du football, on a eu des ratés célèbres, qui ne sont toujours les oeuvres de petits joueurs, mais, de très grands joueurs.
Qui ne se souvient pas du raté du ROI PELE en 1970 contre la TCHECOSLAVAQUIE, lorsqu'il a éliminé le gardien d'une feinte de corps, mais, a réussi à mettre le ballon à côté dans un but complètement vide?On peut multiplier des exemples de ce genre.
Plus prêt de nous, qui ne se souvient pas du raté de SAMUEL ETOO en finale de la coupe des confédérations 2003, quand il avait réussi à mettre le ballon à côté, alors que BARTHEZ était ballon.
Ceux qui ont les images du CAMEROUN EGYPTE lors de la CAN 2002 peuvent le vérifier.Pendant ce match, il y a eu 2 ratés incroyables;le premier, c'est encore ETOO qui l'avait réalisé.Alors que le gardien EGYPTIEN avait loupé son dégagement en le mettant le ballon sur ETOO, ce dernier s'est avancé vers le gardien qu'il'a dribblé, avant de mettre le ballon, au dessus des cages pourtant vides.Le second, est de LAUREN, qui seul au second poteau, reçoit un ballon seul, devant les cages vides, mais, le met à côté pourtant.
Je peux citer beaucoup d'autres exemples de grands joueurs dans le monde, MESSI RONNEY, etc.
Alors, au lieu d'accabler ABOUBAKAR comme on le fait, on doit plutôt l'aider à sortir de l'état mental dans lequel il doit se trouver actuellement.Ce n'est d'ailleurs pas le moment d'enfoncer nos joueurs.
Je suis très amusé de lire certains tolieurs faire des commentaires excessifs à propos d'ABOUBAKAR.
VINCENT ABOUBAKAR a raté un but tout fait, j'en conviens;mais,de là , à dire qu'on ne doit plus l'appeler, je trouve tout cela excessif, et j'ai l'impression que ceux qui tiennent ces propos, le font pour rigoler.
Dans l'histoire du football, on a eu des ratés célèbres, qui ne sont toujours les oeuvres de petits joueurs, mais, de très grands joueurs.
Qui ne se souvient pas du raté du ROI PELE en 1970 contre la TCHECOSLAVAQUIE, lorsqu'il a éliminé le gardien d'une feinte de corps, mais, a réussi à mettre le ballon à côté dans un but complètement vide?On peut multiplier des exemples de ce genre.
Plus prêt de nous, qui ne se souvient pas du raté de SAMUEL ETOO en finale de la coupe des confédérations 2003, quand il avait réussi à mettre le ballon à côté, alors que BARTHEZ était ballon.
Ceux qui ont les images du CAMEROUN EGYPTE lors de la CAN 2002 peuvent le vérifier.Pendant ce match, il y a eu 2 ratés incroyables;le premier, c'est encore ETOO qui l'avait réalisé.Alors que le gardien EGYPTIEN avait loupé son dégagement en le mettant le ballon sur ETOO, ce dernier s'est avancé vers le gardien qu'il'a dribblé, avant de mettre le ballon, au dessus des cages pourtant vides.Le second, est de LAUREN, qui seul au second poteau, reçoit un ballon seul, devant les cages vides, mais, le met à côté pourtant.
Je peux citer beaucoup d'autres exemples de grands joueurs dans le monde, MESSI RONNEY, etc.
Alors, au lieu d'accabler ABOUBAKAR comme on le fait, on doit plutôt l'aider à sortir de l'état mental dans lequel il doit se trouver actuellement.Ce n'est d'ailleurs pas le moment d'enfoncer nos joueurs.

